Propositions

PDFImprimer

90ans !

Mise à jour le Mardi, 04 Février 2014 16:57 Écrit par Alain Denis

Le vendredi 14 février prochain, jour de la St Valentin, notre prêtre, Paul Clabaut,  aura 90 ans. Nous souhaitons bien sûr que notre paroisse et nos communautés  puissent prendre le temps de célébrer et de fêter ensemble cet anniversaire.

Cela se fera le dimanche 16 février 2014.

Nous vous proposons donc de nous retrouver pour la messe de 10h45 à Rivery ; puis, pour fêter cet événement, autour d’un apéro amélioré dans la salle, vers 12h. Nous voudrions à cette occasion lui remettre un souvenir pour le remercier de sa présence active parmi-nous depuis si longtemps, comme prêtre, comme confident, comme homme.

Une idée de cadeau à la fois personnel et collectif qui plairait beaucoup à Paul, ce serait pour ceux qui le veulent, d’écrire une ligne, dix lignes, vingt lignes… pour lui rappeler un moment fort vécu avec lui, un moment d’échange,  de partage de foi, de convivialité, un remerciement, une anecdote amusante etc…Et nous pourrions relier nos témoignages et lui offrir avec une belle couverture (sauf si cela est confidentiel et que vous préféreriez lui remettre directement).

Vous pouvez aussi nous remettre une participation financière pour que nous lui achetions quelques petits cadeaux, quelques  beaux livres et un don d’achat pour qu’il s’en achète (c’est un grand lecteur…).

Vos écrits sont à envoyer, si possible, par mail à :

Pour un document manuscrit ou une participation financière, vous pouvez vous adresser à :

Pour Rivery : Marie-Odile Bretelle : 6, rue Jean Moulin
ou Dominique Laurent : 10, rue du Bel Air